Cherchez -vous à rester à Cork mais vous ne voulez pas passer des heures à désespérément chercher un logement confortable et abordable ? Nous pouvons vous aider !

Chez EazyCity, nous sommes spécialisés dans l’offre de services et options adaptés aux besoins de chacuns, incluant les logements partagés (colocation) à Cork, l’hébergement chez l’habitant et les résidences étudiantes.

Les propriétés que nous gérons offrent de bons standards et sont disponibles à des prix raisonnables et abordables. Il n’y a pas de frais cachés car les charges et internet sont inclus dans le prix final du logement; de plus , notre équipe s’assure que votre logement reste dans le meilleur état possible en le nettoyant de fond en comble chaque mois.

Vous souhaitez apprendre l'anglais en Irlande, vous immerger dans une nouvelle culture, rencontrer de nouvelles personnes, acquérir une expérience de vie précieuse, améliorer vos compétences professionnelles et vous donner un avantage concurrentiel essentiel ? 

Si votre réponse à chacune des questions ci-dessus est un "OUI" définitif, pourquoi ne pas parler à l'un des membres de notre équipe des formidables possibilités d'études à l'étranger à Cork ? Nous travaillons en partenariat avec les meilleures écoles de langues de Cork.

Nous proposons un large éventail de cours de langues, de formules d'étude et de travail, de cours combinés et même de programmes pour les jeunes. Ainsi, quels que soient vos intérêts, votre âge ou vos objectifs, nous pouvons trouver exactement la formule d'études à l'étranger qui vous convient.

Cork est le siège de nombreuses multinationales qui recrutent des talents dans le monde entier. Apple et Amazon ne sont que deux des grandes entreprises présentes à Cork. Nous collaborons avec de nombreuses autres entreprises comme VoxPro et Marriott. Veuillez prendre contact avec notre équipe de réservation dès aujourd'hui pour bénéficier de l'un de nos services  “Plans Travail”.

Nous offrons une gamme de services, tels que : Stages, formules d'étude et de travail, stages d'apprentissage, programmes au pair, plans d'emploi et possibilités de bénévolat, afin de garantir que, quelles que soient vos préférences ou vos exigences professionnelles, vous trouverez chez nous ce que vous cherchez !

Au fond, le voyage - quelle qu'en soit la raison - consiste à s'amuser, à découvrir de nouvelles cultures et à profiter d'expériences qui changent la vie et créent des souvenirs durables.

C'est là que nous intervenons.

Notre rôle, en tant qu'agence internationale de "live abroad", est de rendre les expériences qui changent la vie accessibles et faciles pour les jeunes voyageurs qui ont besoin d'un peu d'aide pour le faire !

EazyCity peut s'occuper de votre séjour à Dublin afin que vous ne passiez pas des journées à chercher un logement convenable et abordable à Dublin. Nous pouvons vous aider.

Depuis 2004, EazyCity s'est spécialisé dans l'offre d'une large gamme de services et de solutions adaptés aux besoins de chacun, y compris l'hébergement en colocation à Dublin, l'hébergement en famille d'accueil et les résidences étudiantes

Les maisons que nous gérons offrent un bon standard et sont disponibles à des prix raisonnables et abordables. Il n'y a pas de frais caché car les services publics et Internet sont inclus dans le tarif final du logement. De plus, notre équipe s'assure que votre logement est toujours maintenu en bon état en veillant à ce que les maisons soient nettoyées en profondeur tous les mois.

Immergez-vous dans une nouvelle culture, rencontrez de nouvelles personnes, acquérez une expérience de vie précieuse, améliorez vos compétences professionnelles et donnez-vous un avantage concurrentiel essentiel.

Parlez à l'un des membres de notre équipe de nos excellentes possibilités d'études à l'étranger à Dublin.

Nous proposons un large éventail de cours de langues, de formules d'études, de programmes d'études et de travail, de cours combinés et même de programmes pour les jeunes. Ainsi, quels que soient vos intérêts, votre âge ou vos objectifs, nous pouvons trouver exactement la formule d'études à l'étranger qui vous convient.

Depuis l'ouverture de notre deuxième bureau EazyCity à Dublin en 2008, nous avons consacré notre temps à aider nos clients à se préparer à un important entretien d'embauche. Notre service Job Plan a aidé des milliers d'étudiants et de professionnels à trouver un emploi à Dublin.

Nous offrons une gamme de services, tels que : stages, Study & Work packages, stages d'apprentissage, programmes Au Pair, Job Plans, et opportunités de bénévolat pour s'assurer que, quelle que soit votre préférence ou exigence professionnelle, vous trouverez ce que vous cherchez chez nous !


Au fond, le voyage - quelle que soit la raison - consiste à s'amuser, à découvrir de nouvelles cultures et à vivre des expériences qui changent la vie et créent des souvenirs impérissables.

C'est là que nous intervenons.

Notre rôle, en tant qu'agence internationale de "vie à l'étranger", est de rendre les expériences de changement de vie accessibles et faciles pour les jeunes voyageurs de cœur qui ont besoin d'un peu d'aide pour le faire !

Vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, vous immerger dans une nouvelle culture, rencontrer de nouvelles personnes, acquérir une expérience de vie précieuse, améliorer vos compétences professionnelles et vous donner un avantage concurrentiel essentiel ?

Si votre réponse à chacune des questions ci-dessus est un "OUI" catégorique, alors pourquoi ne pas parler à l'un des membres de notre équipe des possibilités d'études à l'étranger ?

Nous proposons un large éventail de cours de langue, de forfaits d'études, de cours combinés et même de programmes junior quels que soient vos intérêts, votre âge ou vos objectifs, nous pouvons trouver exactement l'option d'études à l'étranger qui vous convient.

Vous cherchez désespérément un logement convenable et abordable à Galway ? Notre société propose des services de logement à Galway depuis 2004. Nous pouvons vous aider !

Chez EazyCity, nous sommes spécialisés dans l'offre d'un large éventail de solutions et d'options adaptées aux besoins de chacun, y compris l'hébergement en colocation à Galway, l'hébergement en famille d'accueil et les résidences étudiantes

Les propriétés que nous gérons offrent un bon standard et sont disponibles à des prix raisonnables et abordables. Il n'y a pas de frais cachés car les factures et l'internet sont inclus dans le tarif final du logement. De plus, notre équipe s'assure que votre logement est maintenu dans les meilleures conditions possibles en veillant à ce que les maisons soient nettoyées en profondeur tous les mois.

Vous avez besoin d'aide pour trouver le programme parfait?
Nous faisons tout le travail pour vous, c'est gratuit!

crosschevron-down

Are you looking to stay in Cork but don’t want to spend hours desperately looking for suitable and affordable accommodation in Cork? We can help!

At EazyCity, we specialise in offering a wide range of services and options suited to everyone's needs, including shared accommodation in Cork, homestay accommodation and student residences

The properties we manage offer a good standard and are available at reasonable and affordable prices. There are no hidden fees as the bills and internet are included in the final accommodation rate; moreover, our team ensures your accommodation is kept in the best possible conditions by making sure the houses are deeply cleaned on a monthly basis.

Are you looking to learn English in Ireland, immerse yourself in a new culture, meet new people, gain valuable life experience, enhance your professional skills and give yourself an essential competitive advantage? 

If your answer to each of the above questions is a definite ‘YES’, then why not talk to one of our team members about our great study abroad opportunities in Cork? We partner with the best language schools in Cork.

We offer a wide range of language courses, study and work packages, combo courses and even junior programmes so no matter your interests, age, or objectives, we can find exactly the right study abroad option for you.

See you in Cork!

Cork is home of many multinational companies that recruit talents from all over the world. Apple and Amazon are just two of the big companies here in Cork. We collaborate with many other companies like VoxPro and Marriott. Please get in touch with our booking team today to avail of one of our Job Plan services.

We offer a range of services, such as: Internships, Study & Work packages, learning placements, Au Pair programs, Job Plans, and volunteering opportunities to ensure that, whatever your work preference or requirement, you’ll find what you’re looking for with us!

At its heart, travel – whatever the reason – is about having fun, experiencing new cultures, and enjoying #lifechanging experiences that create life-lasting memories.

That’s where we come in.

Our role, as an international ‘live abroad’ agency is to make life-changing experiences accessible and easy for young at heart travellers who need a little help to do it!

EazyCity can look after your stay in Dublin so you don't spend days looking for a suitable and affordable accommodation in Dublin. We can help you.

Since 2004 EazyCity specialise in offering a great range of services and solutions suited to everyone's needs, including shared accommodation in Dublin, homestay accommodation and student residences

The houses we manage offer a good standard and are available at reasonable and affordable prices. There are no hidden fees as the utilities and internet are included in the final accommodation rate; furthermore, our team ensures your accommodation is always kept in good conditions by making sure the houses are deeply cleaned on a monthly basis.

Immerse yourself in a new culture, meet new people, gain valuable life experience, enhance your professional skills and give yourself an essential competitive advantage.

Talk to one of our team members about our great study abroad opportunities in Dublin.

We offer a wide range of language courses, study packages, study and work packages, combo courses and even junior programmes so no matter your interests, age, or objectives, we can find exactly the right study abroad option for you.

Since we opened our second EazyCity office in Dublin in 2008 we focused our time in helping our clients to prepare for an important job interview. Our Job Plan service has helped thousands of students and professionals to find a job in Dublin.

We offer a range of services, such as: internships, Study & Work packages, learning placements, Au Pair programs, Job Plans, and volunteering opportunities to ensure that, whatever your work preference or requirement, you’ll find what you’re looking for with us!


At its heart, travel – whatever the reason – is about having fun, experiencing new cultures, and enjoying #lifechanging experiences that create life-lasting memories.

That’s where we come in.

Our role, as an international ‘live abroad’ agency is to make life-changing experiences accessible and easy for young at heart travellers who need a little help to do it!

EazyCity offers a wide range of language courses, study and work packages, combo courses and junior programmes in the major language schools in Galway.

No matter your interests, age, or objectives, we can find exactly the right study abroad option for you in Galway.

Are you desperately looking for suitable and affordable accommodation in Galway? Our company has been providing accommodation stay services in Galway since 2004. We can help you!

At EazyCity, we specialise in offering a wide range of solutions and options suited to everyone's needs, including shared accommodation in Galway, homestay accommodation and student residences

The properties we manage offer a good standard and are available at reasonable and affordable prices. There are no hidden charges as the bills and internet are included in the final accommodation rate; moreover, our team ensures your accommodation is kept in the best possible conditions by making sure the houses are deeply cleaned on a monthly basis.

Do you need help finding the perfect program?
We will do all that work for you. It is free!

crosschevron-down